Comprendre le service
Le site de réservation et
l’application My Mobi sont les nouveaux outils pour réserver vos trajets sur
les lignes STAS.
L’application My Mobi (Android et IOS) disponible sur Google Play ou sur l'App Store. Le site web, et
via le service téléphonique STAS 0800 041 042, choix 3.
- HandiSTAS : pour effectuer une 1ère réservation en ligne, merci de contacter le 0800 041 042 (choix 3, puis 1) afin d’activer vos droits au service HandiSTAS
- Les autres lignes à la demande :
- 4 lignes avec des horaires intégralement sur réservation : 101-102-104-106
- 12 lignes mixtes, avec des horaires réguliers et des horaires sur réservation : 44-46-48-80-85-103-105-107-108-109
- Les horaires sur réservation sont signalés par le symbole d’un téléphone sur la fiche horaire des lignes concernées
- Comment ça marche ?
- Je réserve mon trajet dès que je connais la date de mon déplacement et au plus tard la veille avant 19h
- Je sélectionne mon arrêt de montée et de descente ainsi que l’horaire prédéfini de mon voyage
- Je me présente à l’arrêt 5 minutes avant l’horaire de prise en charge indiqué
- Je voyage en règle :
- J’ai un titre de transport STAS en cours de validité (abonnement ou titre occasionnel)
- Si je n’ai pas de titre, je peux l’acheter :
- Par SMS (j’envoie 1VOYAGE au 93042)
- Sur l’application Moovizy
- Je monte, je valide
- Réservations possibles sur plusieurs périodes : Je veux voyager plusieurs fois dans le mois : Je peux réserver mes trajets 1 mois à l’avance et jusqu’à la veille avant 19h00.
- L’annulation doit rester exceptionnelle. En cas d’empêchement, j’annule ma réservation au plus tard la veille de mon déplacement, avant 19h00.
- Préparer mon trajet : calculer mon itinéraire / trouver mes horaires :
- Vous pouvez retrouver les horaires de vos lignes et calculer votre itinéraire sur www.reseau-stas.fr ou sur l’application Moovizy. Rappelez-vous, les horaires nécessitant une réservation sont indiqués grâce au symbole du téléphone.